





Le mal de la France, c’est la fragmentation. De l’administration au monde associatif, chaque Français semble vouloir créer son fief.
Pour notre part, nous pensons que l’Union fait la force. Le jour où le pays l’aura compris, l’association des Interpreneurs n’aura plus de sens.
Nous ne sommes donc pas « une association de plus ». Nous cherchons à profiter de ce qui existe, et à le mettre en valeur.
Premiers partenaires :
- Wimadame (https://www.wimadame.com/) l’entrepreneuriat au féminiN
- CNRA (Conseil National pour la Résilience Alimentaire – https://www.cnra-france.org/) : l’association qui aide les territoires à se nourrir de leur production locale.
- ANNR (Association Nationale Nouvelles Ruralités – https://www.les-nouvelles-ruralites.com) : 153 députés, 74 sénateurs, plus de 40 associations, l’ANNR réinvente la ruralité.
- Le Lab Territorial (https://www.laboratoireterritorial.fr) : tout ce qu’il faut savoir sur les initiatives des territoires.
- GEOLINK (https://geolink-expansion.com) : le spécialiste du marketing de l’attractivité territoriale.
- Le CNER (http://www.cner-france.com) : la fédération des agences de développement. Découvrez l’association des interpreneurs avec le CNER.
- Institut Louis Bachelier (https://www.institutlouisbachelier.org). Association qui finance la recherche en économie.
- France Clusters (http://franceclusters.fr). Association des réseaux d’entreprises.
Pour nous écrire, cliquez ici.
Merci pour vos suggestions !