La semaine de l’interpreneur

Cette semaine nous publions une histoire qui pourrait être extraordinaire. Deux jeunes entrepreneurs s’en prennent à la « soumission chimique ». Et ils trouvent des fonds avant même d’avoir lancé leur société. Voici une histoire qui en dit peut être beaucoup sur les transformations de notre société et sur un nouveau mode d’entrepreneuriat.

Interview de Jules de Villeplée et de Baptiste Tourtoulou, les fondateurs de LUEUR : https://associationdesinterpreneurs.wordpress.com/2022/05/30/grace-a-vous-on-a-stoppe-la-soumission-chimique/

Cette semaine a aussi été beaucoup occupée par des discussions avec des partenaires possibles. Nous trouvons, partout en France, des initiatives remarquables. Les fédérer et les faire « changer de dimension » est peut-être ce dont notre pays a le plus besoin. Les politiques macro économiques de nos gouvernements ne réussiront pas sans élan un minimum coordonné venant « d’en bas ».

Un travail de longue haleine. Espérons que nous pourrons, au moins, publier bientôt quelques témoignages concernant ces initiatives.

Publié par Christophe Faurie

Président association des INTERPRENEURS. Nos entreprises ont une créativité hors du commun : c'est la solution aux problèmes du pays.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :