La semaine de l’interpreneur

Cette semaine s’achevait notre enquête auprès des start up industrielles. La rédaction d’un rapport est en cours.

Nous avons parlé d’économie circulaire, et de douche ne consommant plus d’eau !, avec la société Ilya et son co fondateur Antoine Escande. https://associationdesinterpreneurs.wordpress.com/2022/05/19/repenser-la-douche-un-enjeu-pour-lhabitat-durable/

Nous avons aussi parlé de bien-être et d’une innovation qui pourrait faire du bruit : le robot masseur. Un entretien avec François Eyssautier de CapSix. https://associationdesinterpreneurs.wordpress.com/2022/05/16/iyu-le-bien-etre-4-0/

Nous avons aussi poursuivi notre accompagnement d’entrepreneurs. Une expérience, toujours, exceptionnellement stimulante !

Et nous avons analysé les résultats de notre rencontre avec des élus locaux, de la semaine dernière, qui a eu lieu lors d’un événement organisé par l’ANNR, notre partenaire. Nous constatons que nos messages tapent juste. Ce qui est très encourageant. Contacts très prometteurs. Nous travaillons à la suite à leur donner.

Publié par Christophe Faurie

Président association des INTERPRENEURS. Nos entreprises ont une créativité hors du commun : c'est la solution aux problèmes du pays.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :